Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomtom
Albums Photos
Tomtom
4 septembre 2005

Une histoire de kochons

J'ai adopté il y a 10 mois un cochon que j'ai nommé Crouchcrouch et malheureusement il est mort il y a un petit moment!J'ai donc adopté une truie que j'ai appelé Crouchnette afin de rendre hommage à Crouchcrouch qui reste gravé dans mon esprit et celui de sa maman Ninie!snif.

Mais bon maintenant nous sommes devenu des grands parents et nous en sommes fiers.Si vous voulais vous aussi prendre en charge un petit cochon et lui éviter d'aller à l'abattoir pour faire du Saindoux qllé sur le site: www.kochonland.com.

Je compte sur vous!!!

Publicité
Commentaires
4
faut tous les foutre a l'abatoir les kochons!!! prend de lavance petit tom jsré tjr plus riche ke toi haha! pardon... compren moi je pete un plomb j'ai plus internet mes kochons s'ennuient de moi, lagent communale n'est pas tres gentil avec eux... mais d'ici quelque mois je soré leur redonner du reconfor ! et tu vera .... tu vera.. ché pa koi mé tu vera ! ok?!<br /> et nous fait pas un blog comme le premier, pck je sent ke ca recomence...
N
ah là là être grd parents à notre âge ché triste! Ns ki avons tte la vie devant ns moi j'di c du gachis!!! Surtout qd on c ke tu n'assumes pas t actes et ke la pension alimentaire met rarement versé!!!! Vilain!!! J'v te traîné par la peau des fesses devant les tribunaux tu vas voir!!
Tomtom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité